In The Flesh, une série qui sort de l’ordinaire

In the flesh

Hier, la chaîne anglaise BBC Three a diffusé le premier trailer de sa nouvelle série courte dont le scénario est plutôt alléchant. Baptisée In The Flesh, la série nous envoie dans un monde dans lequel l’humanité a survécu aux zombies et a même découvert un remède pour celles et ceux qui ont été contaminés. L’histoire met en scène Kieren Walker, un de ces zombies qui a retrouvé son humanité et qui a été jugé apte à retourner parmi les siens, dans un village meurtri par les conséquences de l’invasion zombie duquel Kieren sera rejeté violemment par les habitants.

Dans une interview (attention aux spoilers si vous souhaitez la lire ), l’acteur jouant Kieren, Luke Newberry, parle de la série comme d’une “histoire très humaine sur les épreuves que l’on rencontre dans sa vie et qu’on ne pensait pas pouvoir surpasser, sur la réalité que l’on doit affronter telle qu’elle est et sur comment apprendre à survivre à des événements traumatisants”.

Le premier épisode devrait sortir le dimanche 17 mars prochain. En attendant, le traitement dramatique du sujet promet d’être vraiment original et intéressant.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *