After Effect, le film qui promet de mélanger 28 jours plus tard et The Walking Dead

After Effect

Depuis hier, After Effect est disponible outre-Atlantique en VOD et dans les supermarchés Walmart. Malgré une sortie Direct-to-Dvd, ce nouveau film zombie, réalisé par David McElroy (connu pour avoir travaillé sur les effets spéciaux de Resident Evil : Apocalypse) a de sacrées ambitions. En effet, la phrase d’accroche accompagnant la jaquette se veut prometteuse : “28 jours plus tard rencontre The Walking Dead“. Rien que ça !

Une telle phrase ne peut faire que très peur à tous les fans de ces deux œuvres mythiques de la culture zombie et il y a, en effet, fort à parier que ce film ne tienne pas ses promesses.
Tout d’abord, au casting nous retrouvons des acteurs de second choix avec entre autres Daniel Baldwin, Kirk Anderson et Michael Chinn. De plus, le synopsis n’a aucun rapport avec les deux franchises citées plus haut :

Six étudiants se retrouvent à court d’argent. Pour remédier à ce problème, ils se font embaucher pour ce qu’il semble être une étude scientifique. Ils réalisent vite qu’ils se sont inconsciemment portés volontaires pour une expérience secrète de l’armée américaine qui a comme conséquence de transformer certains cobayes en zombies. La fuite est alors leur unique solution pour survivre…

En attendant une hypothétique sortie dans nos contrées francophones, on vous laisse avec la bande-annonce et un extrait de After Effect.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

5 commentaires

  1. Arvern dit :

    Pour l’extrait, la musique est carrément inspirée (pour ne pas dire copier) sur celle de 28 j. plus tard.

  2. Adam Walker dit :

    Une très mauvaise qualité de son pour un très mauvais copie coller de John Murphy. Ce film me donne autant envie que de regarder Autant en Emporte le Vent. Fuck This Shit.

    1. Squeletor dit :

      Eh ben franchement, moi il m’a bien plu ce petit film DTDVD. Y’a un petit côté thriller pas désagréable, c’est pas trop mal joué et ça change un peu de ce qu’on a l’habitude de voir.

  3. Benjarace dit :

    Bonjour à tous ! Est-ce qu’il y a un moyen (peu importe lequel) de se procurer ce film sur la toile de préférence ? Merci d’avance pour vos réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *