28 Mois plus tard, le cadavre du film tressaute encore

28 jours plus tard

Décidément, la dépouille froide du film 28 Mois plus tard, suite des bien connus 28 Jours plus tard et 28 Semaines plus tard, n’en finit plus de montrer de nouveaux signes de vie. Ainsi, alors qu’Alex Garland, le scénariste de 28 Jours plus tard, avait annoncé en janvier qu’il avait discuté sérieusement du projet avec Danny Boyle, il vient d’en remettre une couche.

Selon lui, 28 Mois plus tard serait loin d’être mort. En effet, si l’homme n’avait pas été impliqué dans 28 Semaines plus tard outre son statut de producteur exécutif et ne souhaite pas travailler sur sa suite, c’est bien une de ses idées qui pourrait servir de base à 28 Mois plus tard.

« Durant cette conversation, une idée pour 28 Mois m’est venue. J’ai eu cette drôle d’idée qui a surgi dans ma tête. En partie à cause d’un voyage que j’avais fait. J’ai eu cette pensée, et j’en ai fait part à Andrew [Macdonald] et Danny [Boyle], mais j’ai aussi dit que je ne voulais pas travailler dessus. Je ne veux vraiment pas être impliqué et Andrew a dit « laisse-moi faire ». Il est donc parti avec l’idée et bosse dessus aujourd’hui. »

La balle est donc à présent dans le camp d’Andrew Macdonald (un des producteurs des deux premiers films), en espérant maintenant qu’il prendra son temps pour adapter comme il se doit l’idée d’Alex Garland : il ne faudrait pas nous décevoir après tout ce temps d’attente.

Source : The Playlist via Daily Dead

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.