Zombie Killers Elephant’s Graveyard, première bande-annonce du film zombie avec Billy Zane

elephant's graveyard

Alors qu’en mai dernier, nous vous présentions Zombie Killers Elephant’s Graveyard, le nouveau film de Harrison Smith, sa première bande-annonce a été dévoilée hier sur le net.

Il s’agit donc des premières images montées du film révélées au grand public après un tournage de plusieurs mois. Ainsi, si nous y retrouvons bien le casting que nous vous avions précédemment annoncé avec Billy Zane (To Kako) notamment, le résultat est assez déconcertant. En effet, d’un côté la bande-annonce démarre très bien et contient plusieurs prises de vue vraiment intéressantes, d’un autre, on a le sentiment que des scènes d’un mauvais film de série B s’y sont greffées. Cela est peut-être un effet recherché, le synopsis du film faisant explicitement référence à une rupture entre les habitants de la communauté et les combattants élevés dès leur plus jeune âge pour être capable de lutter contre les zombies, mais le doute reste de mise.

“Elwood est une petite ville rurale peuplée de personnes aux caractères bien trempés. Depuis que les morts reviennent à la vie, les enfants de la ville sont entrainés au maniement des armes à feu afin de protéger le périmètre de sécurité du village. Ces jeunes sont connus sous le nom de Zombie Killers.”

Nous vous laissons donc vous faire votre propre opinion mais vous invitons, si ce que vous allez voir vous plait, à visiter la page Facebook ainsi que le site officiel du film.

Source : Zkegmovie

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *