Elephant’s Graveyard, encore un nouveau projet de film zombie

elephant's graveyard

Il ne passe quasiment pas une semaine sans qu’un nouveau projet de film de zombie ne soit annoncé. Aujourd’hui, c’est au tour de Harrison Smith (Dead.tv) de dévoiler son futur projet zombie. Intitulé Elephant’s Graveyard, autrement dit le Cimetière des éléphants, le film dispose déjà de son casting et a un petit air de Le Village de Shyamalan.

On retrouvera donc Billy Zane, Dee Wallace (Exit Humanity, Hansel et Gretel), Felissa Rose et Gabrielle Stone (Silent night, Zombie night) pour un tournage qui débutera en septembre prochain en Pennsylvanie avec une sortie prévue pour l’été 2014. Elephant’s Graveyard sera l’histoire d’une équipe de jeune combattants vivant dans un petit village du nom d’Elwood. Dee Wallace incarnera le personnage d’une mère en phase terminale qui dédie ses dernières forces à convaincre son fils de quitter le village. Toutefois, cela est sans compter l’amour de son fils pour la jeune Nikki (Gabrielle Stone), la mort qui frappe de l’autre côté des portes du village et une étrange fanatique du village (Felissa Rose) qui prêche une décadence inévitable pour le village.

En attendant d’en apprendre plus et de découvrir les premières images, sachez d’ores et déjà qu’Harrison Smith envisage déjà de tourner d’autres films zombies compilés sous le nom de Zombie Killers.

elephant's graveyard

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Willy dit :

    Ca a l’air passionnant dites donc.

  2. fabenalsace dit :

    Bonjour,
    Ca m’étonne que Zombie Killers soit encore disponible dans le vivier de titres pour films zombie !
    J’espère en tout cas qu’il y aura quelques pointes d’humour car les films de zombies sont actuellement ennuyeux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *