Zombie Safari, ils ont eu Timon, faîtes lui donc sauter le caisson

Zombie Safari

The Asylum sont les grands spécialistes des mockbusters, ces films fauchés s’inspirant plus que fortement des blockbusters à succès, mais ils ne sont pas les seuls sur le circuit de la filouterie audiovisuelle. Zombie SafariEn effet, le site américain Bloody Disgusting, a révélé hier les premières affiches de Zombie Safari (est-ce le même film que Zafari dont nous vous avions déjà parlé ?). Bref, pas besoin de s’appeler Sherlock pour savoir que ce film est complétement opportuniste et cherchera à surfer sur la vague du nouveau Jurassic Park de Steven Spielberg.

Malgré tous nos efforts pour en savoir plus sur ce mockbuster, nous n’avons dégoté que le nom du producteur : Mark Burman (Piranha Sharks). Le projet rechercherait donc toujours un réalisateur. Ça ne doit d’ailleurs pas se presser au portillon.
Quoi qu’il en soit, un peu comme dans le comic The Other Dead, nous découvrirons des animaux zombies (sûrement aussi beaux que Tigrou dans Zombie Apocalypse) qui parviennent à s’échapper de leurs cages.

“Des années après une apocalypse zombie, la vie est revenue à la normale. Un milliardaire, devenu fou après le drame qui a touché sa famille, ouvre un safari sur le thème zombie. Mais quand le courant est coupé, rien ne peut retenir les animaux zombies.”

Le film ne verra peut-être jamais le jour, mais je suis certain que ça décevrait notre ami Nitz et ça c’est pas cool.

Zombie Safari

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

1 commentaire

  1. Nitz dit :

    Il faut absolument que ce film sorte, je suis même prêt à me proposer comme réal ! Tu as raison Squeletor, je risque d’être super déçu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *