Fear The Walking Dead, Dave Erickson parle déjà de la saison 3 ?

Fear-the-Walking-Banniere

Ce n’est un secret pour personne, la série de zombies Fear The Walking Dead a déjà été renouvelée pour une saison 2 de 15 épisodes (avant même la diffusion de sa saison 1). Cependant, dans une nouvelle vidéo révélée par amc, il se pourrait que Dave Erickson, le showrunner de la série, nous ait d’ores et déjà confirmé les plans de la chaîne de faire durer Fear The Walking Dead pour de nombreuses saisons.

En effet, alors que les producteurs et les acteurs parlent de ce qu’ils attendent dans la saison 2, après que les survivants ont (a priori) embarqué sur le bateau que nous voyons à la fin de la saison 1, Dave Erickson a tout simplement parlé de saisons (avec un s) en expliquant ce qui nous attendait pour la suite.

Cela n’a rien d’étonnant, dans la mesure où malgré des chutes répétées d’audience, Fear The Walking Dead est resté un énorme succès pour la chaîne. Il se pourrait donc que cette première saison de Fear The Walking Dead ne soit que le début d’une longue aventure mais la question est : en serez-vous ?

Fear The Walking Dead reviendra pour sa saison 2 à l’été 2016, plus d’infos dès que disponibles.

Source : amc

1 commentaire

  1. cheesecake dit :

    15 épisodes pour la S2… hummm… les yeux plus gros que le ventre !
    Même si j’ai bien apprécié la S1, autant d’épisodes vont forcément amener des temps morts, plus qu’il n’en faut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.