Positif, le nouveau roman zombie de David Wellington sort aujourd’hui

positif david wellington bragelonne

Voilà une sortie qui a bien failli nous échapper. Cela aurait été dommage car, qui ne connaît pas David Wellington ? Et si je vous dis Zombie Island, Zombie Nation et Zombie Planet ? Ça y est vous situez le bonhomme. Eh oui, car si sa trilogie Zombie Story n’est pas la plus réussie, elle est certainement l’une des plus connues en France.

Eh bien, David Wellington est de retour dans nos rayons avec la sortie aujourd’hui en France de Positif, son tout dernier roman, sorti aux États-Unis en avril dernier sous le titre de Positive. Bragelonne, dont le label Milady avait déjà publié la trilogie Zombie Story, n’aura donc pas perdu de temps pour nous faire découvrir cette nouvelle plongée de l’auteur américain dans l’univers zombie.

positif david wellington bragelonne couverture« Tout le monde peut être positif…
Le signe « plus » tatoué au dos de la main de Finnegan le marque comme un positif. À tout moment, le virus zombie pourrait se diffuser dans son corps, transformant l’être humain rationnel qu’il est en un monstre affamé. Sa seule chance de mener une existence normale est de survivre à la période d’incubation potentielle.
Finn se lance alors seul dans un voyage infernal qui lui fait traverser une Amérique métamorphosée – un territoire sombre et dangereux, peuplé de héros, de pillards, de fous furieux et de hordes de zombies. Et bien que ceux-ci soient partout, Finn ne tarde pas à découvrir que le plus grand danger vient peut-être de ses frères humains… »

En tout cas, le point de départ de ce récit zombie semble assez prometteur, il me tarde donc de découvrir Positif et de vous en reparler prochainement au détour d’une critique.

Positif de David Wellington sort le 18 novembre en France.

Source : Bragelonne

1 commentaire

  1. heathcliff castejon dit :

    J’ai acheté le livre il y a trois jours et je l’ai pratiquement terminé l’histoire est extra un mélange de survie , zombie , pilleurs , groupe armé . Pas te temp mort je l’ai lu d’une traite quasiment . Je le conseil vivement ça change des romans de zombie qui ce ressemble ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.