Crossed +100, Spurrier succède à Moore à l’écriture

Crossed +100 banniere

Bonne nouvelle pour les fans de Crossed Si tu voyais ça et Terres maudites, puisque après six numéros, Alan Moore passe la plume à Simon Spurrier pour continuer la suite de la série Crossed +100. C’est d’autant plus une excellente nouvelle que, personnellement, je trouve que Spurrier a su apporter un souffle nouveau dans la franchise grâce à son talent dans Si tu voyais ça. Espérons qu’il prendra le même chemin avec +100. C’est en tout cas ce que laisse supposer Alan Moore, car ce dernier ne tarit pas d’éloges au sujet du remplaçant qu’il a choisi lui-même :

« Spurrier mord dans un concept avec une férocité hors du commun, lui brisant les os pour en sucer la moelle et accoucher de quelque chose de déconcertant, terrifiant, drôle et unique ; quelque chose de viscéral et d’intelligent et qui bouillonne d’idées originales. Avec son travail sur Crossed +100, il amène cette nature sauvage jonchée de squelettes dans une direction à la fois choquante, parfaite, et à laquelle je n’aurais jamais pensé même dans une centaine d’années. Croyez-moi, ça va être une p***** de tuerie. »

Pour rappel, Crossed +100 nous projette 100 ans après l’arrivée des marqués. Le numéro 7 de Crossed +100 est prévue pour une sortie en juin, et quoi de mieux que quelques bons visuels apocalyptiques pour se préparer à l’arrivée de Spurrier !

Crossed100 n7 Horrific Homage Crossed100 n7 regular Crossed100 n7 Wishful Fiction

Source : Avatar Press

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.