Crossed Dead or Alive, un nouveau pas vers l’adaptation live du comic gore d’Avatar Press

crossed dead or alive

Une adaptation live de Crossed, certains en rêvent depuis des années. Une telle plongée dans l’horreur du monde des « marqués » créé par Garth Ennis et qui fait si souvent la une de notre section Les sorties de comics zombies de la semaine avec Crossed Badlands, voilà une expérience qui aurait de quoi marquer les esprits.

C’est ainsi que Garth Ennis, aidé par Avatar Press, a décidé de passer à l’étape suivante en lançant – chose de son temps – une campagne de financement participatif afin de pouvoir réaliser la première saison de Crossed: Dead or Alive, une websérie que le créateur promet être intégralement dans l’esprit du comic original. Son objectif ? Éviter de passer par la case Hollywood afin de rester maître du processus créatif et de s’assurer que le résultat soit à la hauteur de ce que les milliers de fans du comic attendent. Pour cela, il estime avoir besoin de pas moins de 100000$ dont 5000 ont déjà été récoltés.

Déjà écrite, la première saison sera d’ailleurs complétée par la publication régulière d’un webcomic gratuit dont le premier numéro, qui nous présente le héros, a déjà été publié. Quoi qu’il en soit, Garth Ennis a de l’ambition puisqu’il espère que cette première saison, si elle voit le jour, sera suivie d’au moins deux autres et mènera à la réalisation d’un long-métrage Crossed. Bref, vous voulez découvrir les terribles « marqués » de Crossed à l’écran ? Alors c’est par ici que ça se passe.

Source : Crossed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.