Dead Island, la bande-annonce version film

Dead Island Film

En 2011, le jeu vidéo Dead Island débarquait dans nos salons pour le plus grand bonheur des fans de plages, de fps et de zombies. Depuis, la saga a continué avec un Dead Island : Riptide ayant quelque peu déçu la communauté et l’annonce du développement de Dead Island : Epidemic. Pendant ce temps, beaucoup espèrent la sortie d’un film Dead Island et la récente publication du trailer du premier jeu adapté en version réelle risque bien de les intéresser.

Le trailer du premier Dead Island avait énormément contribué au succès du jeu. En effet, sa bande-annonce était des plus intéressante et présentait le début d’une invasion zombie dans le sens inverse des événements. Cette séquence à l’envers avait beaucoup plu et la compagnie Lionsgate n’avait pas tardé à obtenir les droits pour une potentielle adaptation cinématographique auprès de l’éditeur Deep Silver. Depuis, nous attendons toujours que le projet avance mais, malheureusement, rien ne se profile à l’horizon.
Toutefois, un réalisateur du nom de BJ McDonnell, qui a notamment travaillé en tant qu’opérateur caméra sur les webisodes de The Walking Dead, vient de publier une nouvelle version du fameux trailer avec des vrais comédiens. Le résultat est très convaincant et extrêmement fidèle à l’original. Espérons donc que cette vidéo fasse sortir de sa tombe le projet du film !

Dead Island Backwards Trailer – Live Action :

Dead Island: Official Announcement Trailer – Jeu vidéo :

Source : YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Comtesse_Tateyre dit :

    Mmmmh, vraiment très très belle bande annonce, presque aussi émouvante que l’originale … oui, je sais je suis étrange d’être plus prise aux tripes (nooon, ne me tuez pas, ce n’est pas un zombie qui m’a pris les tripes, je ne suis pas contaminée, nooooon!!!) par des personnages virtuels que réels, mais c’est probablement dû à un biais psychologique causé par le fait que j’ai regardé la b-a du jeu au moins vingt fois, avec cette petite musique au piano, toute calme et en contraste avec l’horreur de la situation… Cette b-a m’avait tellement “marquée” que j’avais cherché la chambre que l’on y voit (il paraît qu’elle était dans le jeu).
    Quoi qu’il en soit, celle-ci est également très réussie et donne très envie de voir un film complet se mettre en place autour… enfin, s’il continue sur cette voie de “je suis très bien écrit et filmé et je donne envie de rester jusqu’au générique final”. Si c’est le cas ce serait dommage que le projet n’aboutisse pas, en revanche si c’est pour faire comme The Walking Dead avec un bon début et un essoufflement critique pour la seconde partie, mouai… Les fans de jeu ont malheureusement souvent de très fortes attentes quand on s’attaque à ce qui leur a conféré des heures de loisir… Une seule erreur et c’est la descente en flèche de toute l’équipe, acteurs, réalisateur, scénariste (“mort de masse, mon sort préféré” ^_^ ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *