Dead Island Riptide, des nouvelles images et des nouveaux zombies

Dead Island Riptide

Alors que Dead Island Riptide est attendu pour le 26 avril prochain sur PC, Xbox 360 et PS3, l’éditeur Deep Silver nous dévoile des nouvelles images du jeu. Nous y apercevons les anciens survivants mais aussi le nouveau personnage jouable John Morgan, un ancien cuisinier au sein de la Navy qui rêvait de devenir un héros de guerre. Cependant, la grosse surprise vient surtout de l’apparition d’une toute nouvelle créature gigantesque qui risque bien de vous faire passer un mauvais quart d’heure sur les plages de sables fins. Ce nouveau mastodonte, avec son poing colossal, va certainement nous en faire voir de toutes les couleurs dans le jeu.

Par contre, une mauvaise nouvelle attend les possesseurs de la Wii U, Alexander Toplansky, le creative producer, venant d’annoncer que le jeu ne serait pas porté sur la nouvelle console de Nintendo. En effet, selon lui, les solutions envisagées pour permettre une telle adaptation n’étaient pas satisfaisantes, le studio a donc préféré se concentrer sur les anciennes plates-formes pour nous assurer la meilleure expérience possible.

Si vous voulez vous préparer au mieux pour cette nouvelle aventure, deux éditions spéciales sont proposées pour les impatients qui auraient pré-commandés Dead Island Riptide sur PC, Xbox 360 et PS3.

La nouvelle créature qui va nous faire souffrir

Dead Island Riptide

Dead Island Riptide

Dead Island Riptide

Dead Island Riptide

Dead Island Riptide

Dead Island Riptide

Dead Island Riptide

Dead Island Riptide

Découvrez ou redécouvrez le trailer de Dead Island Riptide :

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *