13 Eerie débarque en DVD aux States

13 eerie

Voir un film édité en DVD aux États-Unis est souvent la porte d’entrée pour une sortie en France. On retrouvera donc certainement 13 Eerie en DVD dans nos bacs d’ici quelques mois. Ce film canadien est réalisé par Lowell Dean et on y retrouve Katharine Isabelle (Being Human), Brendan Fehr (Roswell, Bones…) et Brendan Fletcher (Freddy contre Jason) dans les rôles principaux.

Alors que six étudiants en médecine-légale sont envoyés 13 Eeriesur une île isolée, ils découvrent très vite que les lieux ont été le théâtre d’expérimentations biologiques sur des prisonniers. Ils sont alors attaqués par des hordes de zombies mutants et doivent se battre pour sauver leur peau.

Autant dire que le film repose sur des bases vraiment classiques, reste à voir comment nos chers étudiants vont se comporter. Mais en voyant l’image qui sera utilisée pour vendre le DVD aux États-Unis – un joueur de foot macrocéphale en guenilles – on peut s’inquiéter pour la suite. Par ailleurs, ils ne se sont pas gênés pour reprendre la typographie de Vendredi 13, y’a un chiffre en commun après tout. Le film sera donc assez proche des slashers traditionnels.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. rejiik dit :

    des slashers plutôt non ???

  2. Squeletor dit :

    Merci pour la correction, je devais avoir envie de sacrifier des moutons quand j’ai écrit ça aha. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *