[MàJ] Le tome 19 de Walking Dead ‘Ezéchiel’ sera disponible le 29 janvier en France

Walking Dead Tome 19

Après la sortie en septembre dernier du 18ème tome de Walking Dead, toujours aux éditions Delcourt, nous aurons le plaisir de découvrir la suite des aventures de Rick et de sa bande dans Ezéchiel, le tome 19 de la saga de Robert Kirkman, dès le 29 janvier.

The Walking Dead Tome 19Même s’il est étonnant de voir que c’est Negan qui apparaît sur la couverture alors que le volume s’appelle Ezéchiel, on est assuré d’y découvrir des événements dramatiques pour nos héros, la présence simultanée de deux des personnages les plus charismatiques de la série ne laissant guère de doute. Pour les plus grands fans, sachez que le comic sera disponible en avant première au Festival International de BD d’Angoulême qui se déroule cette année du 30 janvier au 2 février, sinon il vous faudra patienter jusqu’au 15 février.

En attendant, du côté de la publication américaine, l’arc All-out War est publié à un rythme exceptionnel pour fêter les 10 ans du comic. On aura donc peut-être le droit à un tome 20 assez rapidement.

Synopsis officiel :

Maggie apprend à vivre sans Glenn et essaye d’être forte pour leur futur bébé. Pendant ce temps, Rick met au point un plan pour se débarrasser de Negan qui ne convainc guère Michonne : faire alliance avec le roi Ézechiel et son tigre. Arriveront-ils à déjouer les plans perfides du sociopathe Negan ? Pour l’heure, ce dernier vient récolter son dû à la Colline, accompagné de plusieurs Sauveurs…

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. mulk dit :

    “la présence simultanée des deux vilains les plus terrifiants de la série ne laissant guère de doute.”
    oky:
    Negan = vilain
    2e vilain = ? Ezéchiel ?

    1. Squeletor dit :

      Oui, il y avait une boulette. J’ai changé. Je voulais parler de “vilains” au sens de personnages charismatiques mais effectivement ça ne se comprenait pas bien 😉 Merci.

  2. Gabibou3 dit :

    Y a t-il moyen de connaître les dates de sortie au Québec en français?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *