Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #123, Zombie Tramp Vol 2 #3 et DeadWorld Restoration #4

The walking dead 123

Troisième semaine consécutive que Image Comics nous propose dé découvrir un nouveau numéro d’un de ses comics phares. Aujourd’hui c’est donc The Walking Dead #123 qui débarque aux États-Unis accompagné timidement par Zombie Tramp Vol 2 #3 et DeadWorld Restoration #4.

The walking dead 123Commençons avec The Walking Dead. La dernière planche du numéro précédent ne laissait que peu de doutes sur l’intensité de ce numéro 123 alors, quand nous voyons qu’il y sera en plus question de la loyauté de Dwight et que celui-ci pointe son arbalète sur Rick sur la couverture, nous pouvons aisément penser que les morts risquent à nouveau de s’empiler. L’arc All-out War approche de sa fin (9/12) et les choses sont loin de se calmer. A ce titre, une preview est disponible chez nos confrères de Daily Dead.

Deux mois après la sortie du second numéro, nous retrouvons également Zombie Tramp Vol 2 #3 avec une couverture sexy, comme toujours pour ce comic.

« Les pouvoirs zombies de Janey continuent à évoluer alors que les morts s’entassent. C’est une course expresse à base de sexe, de gore et de cartoon grindhouse. »

deadworld restorationEnfin, nous terminons avec DeadWorld Restoration #4, l’avant dernier numéro de la mini-série d’IDW Publishing.

« Bowker découvre la vérité sur le projet Lazarus tandis que Moloch met son nouveau plan en marche. Donna doit choisir entre son côté zombie ou son côté humain alors que les zombies attaquent New Washington. Dan est déchiré par l’amour qu’il porte pour celle qui contrôle les zombies. Le tueur de zombies mène les derniers lépreux dans un ultime effort pour battre les Grakkens avant qu’ils ne se multiplient. »

zombie tramp vol 2

Source : Comic List

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.