Les sorties de comics de zombies de la semaine : The Walking Dead #166, Zombie Tramp 2017 Easter Special & Courier #1

C’est reparti pour les sorties de comics de zombies avec, cette semaine, The Walking Dead #166, Zombie Tramp 2017 Easter Special & Courier #1.

the walking 166Alors que le tome 27 vient de sortir en France, les américains pourront découvrir aujourd’hui un nouveau numéro du futur tome 28 avec la sortie de The Walking Dead #166 dans lequel les survivants d’Alexandria, et plus particulièrement Dwight, ne semblent pas prêts à accepter l’opportunisme des Sauveurs. La grosse question reste cependant : quel rôle Negan jouera-t-il dans toute cette histoire ? Réponse prochainement.

Chez Zenescope Entertainment, c’est Ralph Tedesco qui nous emmène pour une nouvelle mini-série a priori zombie, intitulée Courier :

« En 2033, moins d’1% de la population a survécu à une pandémie dévastatrice. Alors que la moitié des survivants était immunisée, l’autre a muté en quelque chose d’inhumain. Des décennies plus tard, le monde s’est reconstruit de bien des façons, mais a bien changé. Des camps de survivants se sont organisés indépendamment partout aux États-Unis. Les riches vivent dans des villes utopiques sous haute sécurité où la technologie et même l’économie fleurrissent à nouveau. Pendant ce temps-là, les pauvres sont obligés de vivre dans les terres dévastées où des gangs, des pirates et les mutants errent. Les transporteurs sont essentiels à la survie des camps et son payés grassement pour assurer des livraisons entre eux. Eve Harper est l’un des meilleurs mais, quand elle accepte un job pour retrouver les colis perdus d’un baron de la drogue du nom de Gillings, elle est obligée de recourir à toutes les astuces qu’elle a apprises pour survivre. »

courier 1 courier 1

Bien moins sérieux, dans un genre différent, c’est un numéro spécial Pâques de Zombie Tramp qui débarque :

« Quand Zombie Tramp tombe sur un flyer annonçant un événement annuel appelé Bunnyland, elle se dit que c’est un bon endroit pour s’éclater. Mais au lieu de trouver des œufs, elle découvre qu’il s’agit davantage de sacrifices païens et de lapins géants. »

Un aperçu est disponible.

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.