Les sorties de comics de zombies de la semaine : The Walking Dead #168, Zombies Assemble #2, Cannibal #6 etc

Après quelques semaines assez lights en matière de comics de zombies en VO, nous sommes gâtés aujourd’hui avec les sorties aux États-Unis de The Walking Dead #168, Zombies Assemble #2, Cannibal #6, Pestilence #2 et Ash vs Army of Darkness #0.

the walking dead 168Bien évidemment, nous commençons par The Walking Dead avec la sortie du numéro 168, un numéro particulièrement important après les émotions dégagées par le précédent. Intitulé “The Road’s End”, ce numéro expose une vérité cruelle : il n’y a rien de plus ravageur qu’une confiance accordée à la mauvaise personne. En tout cas, quelques vignettes sont disponibles en preview.

Toujours chez Image Comics, nous découvrons Cannibal #6 alors que l’épidémie de cannibalisme créée par Brian Buccellato continue à se répandre :

“Grady et Louise doivent faire face aux conséquences de l’évasion de Danny alors que Cash apprend le sort de Jolene.”

Quelques images de preview sont disponibles chez Image Comics en espérant une sortie en version française de ces comics.

cannibal 6 zombies assemble 2 pestilence 2

Chez Marvel, c’est la suite de Zombies Assemble, l’adaptation d’un manga de zombies qui avait eu son succès au Japon, qui débarque pour son deuxième numéro.

“Une fois encore, les Avengers se sont réunis pour sauver la Terre. Mais ils n’ont jamais dû faire face à une menace aussi répugnante et cadavérique que celle-ci ! A présent, les héros les plus puissants de la Terre doivent se battre pour contrer une épidémie zombie.”

Autre époque, nous embarquons pour le passé dans Pestilence #2 pour la suite des aventures moyenâgeuses initiées par Frank Tieri.

ash vs army of darkness 0Enfin, c’est notre ami Ash qui s’offre une nouvelle mini-série avec la sortie de Ash vs Army of Darkness #0, signée Chad Bowers et Chris Sims. Dans le prélude à cette nouvelle série, Dynamite s’apprête à faire couler du sang de cadavéreux :

“Pendant 25 ans, Ash Williams a bataillé contre l’Armée des Ténèbres. Ash est peut-être l’élu, mais cela ne veut pas dire qu’il peut garder un job constant. Mais, alors qu’il cherche un emploi, va-t-il à nouveau devoir affronter les cadavéreux ? Allez, un indice. Les comics ne s’appellent pas Ash : Le mec avec un job normal qui n’affronte pas les forces des ténèbres.”

Des images de preview sont disponibles chez Dynamite.

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Alexia dit :

    J’aimerais bien que Ash vs Army of Darkness sorte en France. J’adore Ash.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *