Les sorties de comics de zombies de la semaine : Z Nation #2, Zombies Assemble #1 & Cannibal #5

Comme chaque semaine, nous franchissons l’Atlantique pour découvrir les nouveautés au rayon comics de zombies. Cette semaine, ce sont Z Nation #2, Zombies Assemble #1 et Cannibal #5 qui se dévoilent.

Les comics tirés de la série Z Nation continuent donc leur parution avec la sortie aujourd’hui du numéro 2. Toujours emmené par Craig Engler, le co-créateur de la série, Z Nation #2 nous proposera visiblement une histoire de pirates pas comme les autres :

« Israel Johnson et le soldat Edie Cutter se retrouvent coincés à bord de la forteresse zombie « L’impératrice des mers » alors que le monde autour d’eux sombre dans le chaos et la famine. Leur mission : récupérer le Soylent Z et le ramener aux survivants dirigés par Charles Garnett au Fort Benning. Mais pour cela, ils vont devoir le voler au sadique capitaine et son équipage. »

cannibal 5 zombies assemble cover

Plus sérieux, chez Image Comics, c’est Cannibal qui est de retour avec son numéro 5, quatre mois après la sortie du #4, de quoi en découvrir plus sur l’épidémie de cannibalisme de cette série signée Brian Buccellato :

« Les habitants de Willow doivent affronter la réalité des cannibales. Le sort de Jolene est également révélé. »

Enfin, comme annoncé en février dernier, Marvel publie aujourd’hui le premier numéro de Zombies Assemble, un manga à la base paru en 2015 et adapté, pour l’occasion, par Jim Zub. C’est Avengers vs. Zombies dans cette mini-série.

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *