Le jeu Overkill’s The Walking Dead repoussé à 2018

overkill the walking dead

Annoncé en 2014 et déjà repoussé à 2017, le jeu Overkill’s The Walking Dead vient à nouveau d’être repoussé puisque les développeurs de chez Starbreeze ont annoncé qu’il devrait finalement sortir en 2018.

Présenté comme le jeu de co-op “que tous les fans [De The Walking Dead] attendaient”, Overkill’s The Walking Dead est développé en partenariat avec Skybound et se déroulera donc dans l’univers des comics Walking Dead de Robert Kirkman où nous rencontrerons de nouveaux personnages.

La raison de ce retard : le souhait conjoint des deux groupes d’assurer la sortie d’un jeu ayant exploité tout son potentiel et qui offrirait « une expérience inoubliable pour les fans du monde entier » selon Bo Andersson Klint, le PDG de Starbreeze.

Cependant, nous n’aurons pas à attendre aussi longtemps pour découvrir les premières images du jeu puisque certaines seront révélées demain lors d’un stream qui passera en revue les différents jeux en développement chez Starbreeze (comme Payday 2 ou System Shock 3). Cela se passera sur Twitch.

Source : Starbreeze (via Bloody Disgusting)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.