Les sorties de comics de zombies de la semaine : The Walking Dead #159, Revival #43, Cannibal #1 etc

whisperer-war

Belle journée pour les amateurs de comics de zombies en VO, puisque ce sont de nombreuses nouveautés qui débarquent aujourd’hui aux États-Unis, notamment chez l’éditeur de qualité Image Comics. Nous découvrons ainsi : The Walking Dead #159, Revival #43, Cannibal #1 et Zombie Tramp Halloween 2016 Special.

the-walking-dead-159Alors que sort aujourd’hui en France L’appel aux Armes, le tome 26 des comics Walking Dead, c’est le numéro #159 des comics de zombies de Kirkman et Adlard qui arrive aujourd’hui aux États-Unis. Troisième numéro du futur tome 27, entièrement consacré à la guerre contre les Chuchoteurs, celui-ci promet une guerre enragée.

Toujours chez Image Comics, ce sont les comics de revenants Revival qui approchent doucement de leur conclusion avec la sortie du numéro 43 toujours signé Tim Seeley et Mike Norton.

« Dana guide l’assassin de sa sœur à travers le champ de ruines qu’est devenue sa ville natale. Elle veut que justice soit faite. »

Une preview est disponible.

revival-43 cannibal-1 zombie-tramp-special

Encore chez Image Comics, c’est une série que nous attendions avec impatience qui débute aujourd’hui avec la sortie du premier numéro de Cannibal, des comics où un virus rendrait les gens cannibales.

Dans Cannibal, nous suivrons ainsi le quotidien d’une ville alors qu’une épidémie poussant les contaminés à dévorer de la chair humaine frappe les habitants. La population se divise rapidement sur la question de que faire de ces infectés, bourrés de remords, mais incapables de se contrôler. Pour les Hansen, la réponse est évidente : il faut les tuer. Mais le destin leur joue un tour quand la maladie frappe les proches de la famille.

Une preview est disponible.

Enfin, c’est Zombie Tramp qui livre un numéro spécial Halloween signé Dan Mendoza, Jason Martin, Bill McKay, Brian Hess et d’autres.

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *