World War Z 2, Juan Antonio Bayona réalisera la suite de World War Z pour la Paramount
Après le succès cet été de World War Z, le blockbuster zombie emmené par Brad Pitt, les choses commencent à s’activer en ce qui concerne sa suite puisque nous avons appris hier que Juan Antonio Bayona était à présent associé au projet en tant que réalisateur.
Comme nous vous l’indiquions il y a quelques semaines, Marc Forster ne réalisera donc pas la suite de World War Z. Cela n’a rien d’étonnant puisque le tournage avait été, à plusieurs égards, assez conflictuel. Il reste donc à voir si Juan Antonio Bayona sera capable de composer avec l’acteur star vedette Brad Pitt mais également avec le poids des responsabilités qui incombent à quiconque travaille pour un grand studio comme la Paramount.
A ce jour, Juan Antonio Bayona n’a que deux grosses productions à son CV. Il a ainsi réalisé L’orphelinat en 2007 qui est considéré comme un excellent film d’horreur (son 7,5 sur IMDb le confirme) et plus récemment The Impossible (avec Naomi Watts) – le film sur le Tsunami de 2004 – qui s’était avéré un film vraiment touchant et très immersif (7,6 sur IMDb). Les résultats de son travail jusque là ont donc de quoi nous rassurer. Mais n’oublions-pas qu’une grande partie du succès de l’adaptation de World War Z reste entre les mains des scénaristes et qu’aucun, à ce jour, n’a été nommé. Le doute est donc de mise.
Source : The Hollywood Reporter
Vous pourriez aussi aimer :
3 commentaires pour World War Z 2, Juan Antonio Bayona réalisera la suite de World War Z pour la Paramount
Laisser un commentaire
« The Walking Dead le jeu saison 2 de Telltale Games, sortie du premier épisode ‘All that Remains’ le 17 décembre sur Steam Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #118, The Other Dead #4, Night of the 80s Undead #3 »
J’ai pas trop aimé le premier, attente après la lecture du livre pas un mauvais film mais une très mauvaise adaptation, j’espère être surpris sur le prochain.
L’orphelinat vraiment excellent ce film.
Pour WWZ2, je n’irais pas le voir au ciné c’est sure et certain. On peut se faire avoir la première fois, mais la deuxième c’est vraiment le faire exprès :p
On dit que les suites sont généralement plus mauvaises que les premiers.
Ca fait peur °°