Zombie Apocalypse : une future trilogie avec des zombies, des explosions et… des arts martiaux. – sic

Derrière ce nom extraordinairement générique se cache un projet zombiesque qui souhaite s’attaquer à de multiples supports : films, BD, goodies et même jeu vidéo. Ainsi, l’univers Zombie Apocalypse s’organisera autour d’une histoire assez particulière : alors que des zombies surpuissants, malveillants et aux capacités démultipliées ont pris le contrôle du monde, une troupe d’élite composée de 8 personnes se voit confier la mission d’aller secourir un scientifique prisonnier des zombies. En ce qui concerne le roman graphique, on sait simplement qu’il sera publié par Heavy Metal et que sa sortie correspondra à celle du premier film en 2012.

Pour le film, il devrait s’agir du premier d’une trilogie. Ainsi, cet opus sera dirigé par Chee Keong Cheung qui s’occupe déjà du scénario et sera produit par Kevin Eastman et Carlos Gallardo, qui jouera l’un des  membres de l’unité spéciale. D’ailleurs, Zombie Apocalypse s’annonce comme un étrange mélange entre film d’horreur, de guerre et d’arts martiaux…

Sans blague, un film à mi chemin entre le film d’horreur et d’arts martiaux ? Il y en a peut-être que ça intéresse, mais on se gardera bien de donner un avis avant d’avoir plus d’infos, le projet dans son ensemble sentant bon le gros nanar… Wait & see.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *