Dniepr, une nouvelle campagne pour Left 4 Dead bientôt disponible

left 4 dead dniepr

En 2009, le studio Valve sortait Left 4 Dead 2 et remportait un franc succès en plaçant les joueurs face à des hordes acharnées de zombies. Basé sur un système de campagnes, Left 4 Dead comptait plusieurs campagnes initiales et les joueurs devaient réussir différents chapitres avant d’en achever une. Le 20 mai prochain, vous pourrez donc télécharger sur L4Dmaps.com une nouvelle campagne inédite intitulée Dniepr : Life is not a Bed of Roses et développée par les français (cocorico !) de Elseware Experience.

L’équipe du développement compte ainsi dans ses rangs Benoit Dereau, Guillaume Boitel et Mael Vignaux (qui s’est également occupé de la BO) et s’attelle depuis 3 ans à la réalisation de cette campagne exclusive. Ils ont ainsi créé plus de 200 modèles originaux ainsi que 400 textures. Vous pourrez donc prochainement parcourir les rues et les bâtiments de Prypiat, la ville où vivaient les ouvriers et les ingénieurs de Tchernobyl, dans un décor inspiré en grande partie de la réalité. Cette campagne sera jouable sur PC que ce soit en Coopération, Versus ou en Survival et les images du trailer témoignent d’un travail qui s’avérera probablement de qualité. Vous aimez Left 4 Dead ? Alors ressortez le et éclatez-vous !

Si ça vous intéresse, vous pouvez visiter le site officiel de la campagne ou la page Facebook de l’équipe de développement.

Left 4 Dead Dniepr Left 4 Dead Dniepr Left 4 Dead Dniepr

Left 4 Dead Dniepr Left 4 Dead Dniepr Left 4 Dead Dniepr

Left 4 Dead Dniepr Left 4 Dead Dniepr

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. El Bozo dit :

    Excellente nouvelle ! Je l’attendais avec impatience et pensais même qu’elle avait été abandonnée compte-tenu de la charge de travail à accomplir.
    J’ai joué à Left 4 Dead 1 et 2 tous les jours pendant presque trois ans. Mais la lassitude a pris le dessus, et plus aucun de mes amis n’y joue. Cela va certainement redonner de l’intérêt à ce jeu.

    Sinon, Valve, on attend L4D 3, aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *