Zombies vs. Joe Alien, quand les zombies gâchent les vacances d’un alien

zombies vs joe alien banniere

Vous pensiez réellement que les zombies allaient cesser d’affronter n’importe quoi ? Bien sûr que non ! Mais ce coup-ci pas de MILF à l’horizon, plutôt un alien, du nom de Joe. Bien évidemment, Zombies vs. Joe Alien nous vient tout droit des États-Unis où la propension à faire se battre des zombies contre tout ce qui est existe est particulièrement élevée dans la population.

zombies vs joe alienPremier long-métrage de Rocco Nisivoccia qui avait déjà fait dans le zombie avec le court Eat me, Zombies vs. Joe Alien nous invite ainsi à suivre les aventures d’un extra-terrestre (Alex Knapp) ayant décidé de se rendre en vacances sur Terre. Manque de bol, tous les clubs Méd ont fermé, la Terre étant envahie de zombies. Il rencontre alors la jeune Parker (Siena Tickle) avec qui il tente de sauver le monde.

Nous n’en savons pour le moment pas beaucoup plus sur le film mais, celui-ci étant sur le point de terminer sa post-production, nous pouvons imaginer découvrir une première bande-annonce très prochainement.

Sources : Zombies vs. Joe Alien Facebook et Rocconis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.