Dead City de Joe McKinney, une adaptation indépendante à venir

dead city

Publié en 2006 aux Etats-Unis le premier volume de la saga Dead World de Joe McKinney, Dead City, sera prochainement adapté. Pour la réalisation, on retrouvera Tek Doko, un entrepreneur ayant fait des études en animations numériques, en histoire de l’art et en production cinématographique. Un beau CV qui ne présume en rien de la qualité future du film tant il manque d’accomplissements réels, la seule réalisation de Tek Doko, Wops the Movie, remporte d’ailleurs un beau 2,1/10 sur IMDb.

En tout cas, sur le papier, le pitch de Dead City est plutôt sympa. Car l’épidémie zombie du roman apparaît juste après de terribles catastrophes naturelles qui ont déjà dévasté en grande partie le golfe du Texas ce qui place les survivants dans une situation d’autant plus délicate. Imaginez la Nouvelle Orléans en 2005 envahie par des zombies juste après le passage de Katrina…

En à peine trois semaines, cinq ouragans ont déferlé dead city affiche sur le Golfe du Texas. Mais, alors que les cadavres s’entassent, le pire ne fait que commencer. Au milieu de ce chaos, un virus mortel se propage et ramène les morts à la vie. Ceux-ci ne tardent pas à s’en prendre violemment aux humains. L’état du Texas est alors envahi par les zombies et l’officier de police Eddie Hudson doit les affronter s’il espère sauver sa famille.

Si cette adaptation vous intéresse vous pouvez les suivre sur leur page Facebook ou vous rendre sur le site officiel du film.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Tek Doko dit :

    Thank you for your support and your column. It is a nice little piece and we are sharing it on our facebook pages. If you want to talk further or schedule an interview, Id love to talk to you guys. Take care. Tek Doko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *