Zombie Fight Club, le prochain film zombie de Joe Chien, le réalisateur de Zombie 108

zombie fight club

Après la sortie en 2012 de son premier film de zombie, le réalisateur Joe Chien, reviendra prochainement au devant de la scène avec un nouveau long-métrage avec des morts-vivants en vedette. Même s’il ne nous avait pas vraiment convaincu avec Zombie 108, et notamment avec son mélange torture porn – film de zombie, l’effort restait louable grâce au paquet mis sur l’action et la testostérone.

Dans Zombie Fight Club, il appliquera ainsi la même recette en proposant une nouvelle fois un no-brainer viril. A ce titre, en recherchant plus d’informations sur le film, nous avons vu que certains sites parlaient d’un Zombie II qui serait la suite de Zombie 108, mais il nous semble plus probable qu’il s’agisse du même film. Nous avons bien essayé d’interroger Google Traduction mais même après ses opérations magiques ça restait du chinois pour nous (si vous comprenez le chinois, n’hésitez pas à mener votre enquête !).

zombie fight club“C’est la fin du siècle, dans un coin de la ville, dans un immeuble envahi par le crime, tout le monde s’est transformé en zombies. Après que le petit ami de Jenny a été tué dans une attaque zombie, elle doit tout faire pour survivre. Pour cela, elle se bat avec Andy afin de fuir le danger. L’ancien professeur de chimie aimé de ses élèves est devenu le maître des zombies, laissant la cruauté, le vice et l’égoïsme l’envahir.
De violents activistes font s’affronter des prisonniers contre des zombies dans un jeu à mort. Le bon côté de l’Humanité semble avoir disparu. Maintenant que l’ordre a disparu, comment les humains vont-ils bâtir un nouveau siècle ? Un monde d’incertitudes les attend : la fin ? L’espoir ? ou la mort ?”

Nous n’en savons pas plus pour le moment et il ne nous reste donc plus qu’à attendre la première bande-annonce (vous pouvez toujours les suivre sur Facebook). Nous avons malgré tout dégoté une vidéo montrant quelques images du film lors de son tournage et, effectivement, c’est très proche de Zombie 108.

Source : Synopsis and trailers

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Wheelwomanne dit :

    A PROPOS DU FILM “ZOMBIE 108”
    Est-ce que quelqu’un pourrait me dire de qui est la chanson, accompagnée à la guitare, qui démarre à la fin du film, quand le militaire tend la main à l’héroïne (la maman de Chloe) en lui disant “Tu es en sécurité maintenant.” J’aime beaucoup ce chant, j’ai cherché sur le net mais je n’ai rien trouvé. Merci d’avance aux gens qui me répondront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *