Moving Hazard sortira en accès anticipé la semaine prochaine

moving hazard zombie game

Préparez-vous à enfin pouvoir essayer le jeu Moving Hazard puisqu’il sera disponible dès le 10 mars en accès anticipé sur Steam. Dans ce jeu des développeurs de chez Illfonic, plusieurs équipes s’affrontent dans un fps coopératif où les zombies sont une des principales armes des joueurs.

Dans Moving Hazard, qui sera disponible pour 19,99$, les joueurs devront choisir leur faction avant d’intégrer une des arènes où ils affronteront leurs adversaires de manière traditionnelle ainsi qu’à l’aide d’objets spéciaux permettant notamment de pousser les zombies à attaquer l’ennemi.

Pour le moment l’IA des zombies semble encore assez peu développée et certaines fonctionnalités peu avancées mais le jeu n’est pas en accès anticipé pour rien puisque cette phase de son développement devrait servir à recevoir des feedbacks des joueurs en vue de sa finalisation.

Source : Moving Hazard YouTube

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.