Dead Rush, plongez au milieu des zombies dans une première bande-annonce

dead rush

Il y a déjà deux ans, la première bande-annonce du court-métrage Dead Rush, entièrement filmé à la première personne, apparaissait sur la toile. Convaincus par le principe et la mise en scène, nous en demandions alors davantage. Eh bien notre vœu va être exaucé puisque le film Dead Rush, dont le réalisateur canadien Zach Ramelan parlait déjà il y a deux ans, va prochainement faire son avant-première au Canada (au Canadian Film Fest – 30 mars au 02 avril).

Ainsi, fort du bon accueil reçu par ses précédents projets, Zach Ramelan semble avoir réussi à aller au-delà d’un budget de 500$ (celui du court-métrage) et s’être offert les moyens de donner vie comme il se doit à son projet. C’est en tout cas ce que laisse penser la première bande-annonce du long-métrage Dead Rush qui ne manque pas de punch. L’immersion au milieu des zombies semble réussie et le travail sur les décors sympa. Il restera à voir si le scénario tient la route mais nous devrions nous contenter de suivre quelques survivants au cœur de l’apocalypse zombie.

dead rush affiche

Source : Dread Central

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *