Bigfoot Vs. Zombies : oui vous avez bien lu !

bigfoot vs zombies

En matière de zombies vs « xxx », nous pensions avoir tout vu. Mais il ne faut jamais sous-estimer les réalisateurs indépendants américains, jamais. C’est ainsi que Mark Polonia est passé derrière la caméra pour tourner Bigfoot Vs. Zombies, un titre qui aurait pu être réalisé par Uwe Boll selon la rumeur.

bigfoot vs zombies mark polonia afficheComme bon nombre de films de série B indépendants, c’est l’éditeur américain Wild Eye Releasing qui a décidé de propulser le film sur le marché de la vidéo aux États-Unis et il devrait ainsi être disponible courant février en VOD et DVD. Cela n’a rien d’étonnant puisque l’éditeur a déjà sorti plusieurs films de zombies et a notamment édité Jurassic Prey, un autre film de Mark Polonia.

Niveau histoire ? Il ne faut pas aller bien loin puisque nous suivrons un groupe de survivants après une invasion de zombies qui ne pourra que compter sur Bigfoot pour s’en sortir. En tout cas, la première bande-annonce disponible promet un film mauvais sur tous les plans mais après tout, qu’attendez-vous d’un film avec pareils titre et synopsis ?

Source : Aullidos

4 commentaires

  1. Ace Hanlon dit :

    Je crois qu’on tient notre WTF d’or de la semaine.

  2. ManowaR dit :

    en effet, ça a l’air extrêmement mauvais…

  3. dana hilliot dit :

    ô mon di-eu….
    Je viens de me taper 3 trailers des studios Wild Eye Releasing, c’est juste accablant.

  4. C'Nawak dit :

    Lol, ça a l’air violemment naze, en effet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.