iZombie et In The Flesh : ils débarquent ce soir sur France 4

izombie

Vous n’avez encore rien de prévu pour ce soir ? Alors une soirée canapé en compagnie de France 4 pourrait être un bon choix, surtout si vous aimez les zombies. En effet, comme nous vous l’avions déjà annoncé, dès ce soir, la chaîne débute sa programmation du vendredi pour les semaines à venir avec la diffusion d’iZombie (inédit en VF) et d’In the Flesh.

Tous les vendredis ce sont ainsi 3 épisodes de la première saison de la série de morts-vivants de créateurs de Veronica Mars qui seront diffusés dès 20h50 sur France 4, suivis par un épisode de la première saison de l’excellente série In The Flesh (à 22h55).

Pour rappel, iZombie raconte l’histoire de Liv, une morte-vivante condamnée à manger des cerveaux pour garder son humanité. Elle obtient alors un travail à la morgue qui lui permet d’accéder facilement à sa nourriture. Mais lorsqu’elle dévore le cerveau d’une personne victime de meurtre, elle obtient des visions des souvenirs du défunt. Elle met alors son don à profit et aide à résoudre ces affaires de meurtre. Pendant ce temps, d’autres zombies trament dans l’ombre de Seattle.

izombie

Résumé officiel d’In the Flesh :

« Il y a quatre ans, Kieren Walker, un adolescent de 18 ans, décédait brutalement. Ni sa famille ni ses amis ne s’attendaient à le revoir un jour. Pourtant, peu de temps après ses funérailles, un étrange phénomène – la « Résurrection » – l’a ramené à la vie, comme des milliers d’autres morts. Une violente bataille entre zombies et humains s’est alors ensuivie. Mais aujourd’hui, ces patients d’un genre particuliers sont désormais diagnostiqués comme souffrant du syndrome de mort partielle (SMP), traités médicalement et autorisés par le gouvernement à réintégrer peu à peu la société. »

Alors ce soir, vous regardez quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.