The Walking Dead un numéro spécial pour le Free Comic Day + issue #110 preview

Free Comic Book Day - The Walking Dead

Créé aux États-Unis en 2002, le Free Comic Book Day est un véritable jour de fête pour les amateurs de comics. Chaque année, le premier samedi du mois de mai, les maisons d’éditions offrent à plusieurs boutiques à travers le monde des bandes dessinées à distribuer gratuitement à leurs clients. A ce titre, ces exemplaires sont pour la plupart des numéros spéciaux contenant des histoires inédites élaborées exclusivement pour l’occasion.

Lors de cette journée, vous pourrezThe Walking Dead ainsi trouver, parmi des dizaines de fascicules gratuits, des comics sur les héros de l’univers Marvel, DC Comics mais aussi The Walking Dead. En effet, pour fêter ce Free Comic Book Day, Robert Kirkman nous propose plusieurs petites histoires avec les personnages de Tyreese, Michonne, Morgan et le Gouverneur. Si vous souhaitez acquérir ce numéro, il faudra vous rendre impérativement dans une des boutiques partenaires (il y en a peu en France malheureusement) car ces histoires n’apparaîtront pas dans la publication traditionnelle. Pour connaitre les magasins partenaires de cette journée, vous pouvez vous rendre ici mais nous vous conseillons aussi de vous renseigner directement auprès de votre boutique préférée pour savoir si elle y participe de manière non-officielle.

Par ailleurs, le 110ème numéro de The Walking Dead sortira aux Etats-Unis le 8 mai prochain, vous pouvez dès maintenant découvrir quelques pages dans la suite de cette news qui ont été publiées sur le site previewsworld.com.

TWD 110 - preview
TWD 110 - preview
TWD 110 - preview
TWD 110 - preview
TWD 110 - preview

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

7 commentaires

  1. Synkied dit :

    Génial cette news, grâce à celle-ci j’ai pu obtenir le comic Walking Dead en VO spécialement conçu pour le Free Comic Book Day et 2 autres comics (The Simpsons (Bongo) et Star Wars pour ma part) ! Je ne connaissais pas cet événement et je tiens à sincèrement remercier Nitz, l’auteur de la news !

    Pour info, je suis sur Paris et l’événement a lieu chez Album au 67, Boulevard Saint Germain, métro Cluny – La Sorbonne ! Dépêchez-vous car les exemplaires sont limités !

  2. Nitz dit :

    Je suis très content que tu aies profité de cet événement et je te souhaite bonne lecture !
    N’hésite pas à nous raconter ce que tu as pensé de ce numéro spécial.
    Merci d’avoir aussi partagé l’adresse d’une boutique participant à la Free Comic Book Day, c’est vraiment sympa.

  3. Synkied dit :

    Ça me fait plaisir si je peux permettre à une autre personne d’acquérir ces magnifiques comics gratuits !
    J’ai oublié une petite info, il est indiqué nul part en magasin comment obtenir les 3 comics gratuits à choisir parmi une liste et il n’est pas non plus indiqué que le magasin participe à cet événement. Alors pour avoir le droit à 3 comics gratuits il faut acheter un comic “new this week” en VO (pour à peu près 3 €) et ensuite passer en caisse où on vous invitera à choisir les comics !

    Je repasserai pour vous donner mon impression sur le numéro spécial de Walking Dead !

    Merci encore à toi, Nitz !

    1. maxime dit :

      Je fais appelle a vous car malheureusement je n’est pas de boutique qui participe a cette événement ( 83 var ) donc si quelqu’un peut avoir un comics de The Walking Dead ou autre en double je serais preneur 🙂
      Je serais très heureux car je suis un grand fan de The Walking Dead
      Merci d’avance si quelqu’un peut m’en avoir qu’il me contact je lui laisserez mon adresse email 😉

      1. Squeletor dit :

        Je pense que tu pourras trouver des exemplaires en vente sur internet prochainement, faudra se battre par contre 😉 et visiter les sites de vente américains.

        1. selectandplay dit :

          C’est ça le problème ce battre pour trouver un prix raisonnable , réussir la vente non non moi ça j’ai pas le temps 🙁
          ” Synkied ” vous auriez pas un double de The Walking Dead ? 😉

  4. Ninjaw P.B. dit :

    Putain j’ai été dans une célèbre boutique de NYC pile poil le bon jour par hasard mais j’avais pas reçu cette news a temps… j’ai bien vu la longue queue dédiée au free comic, mais j’imaginais pas qu’il y avait ca d’offert, et j’avais un peu autre chose a faire aussi.
    Par contre comme c’était la première année française de l’événement il y a qq mois, vous auriez peut être pu le mentionner ! 8 BDs imprimées pour l’occasion, offerte dans un maximum de librairies pendant 48h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *