Zombillénium : le seul film d’animation projeté au festival de Cannes se dévoile (extraits)

zombillenium

Déjà programmé pour une sortie au cinéma en France le 18 octobre 2017, le film d’animation Zombillénium, tiré de la BD du même nom, a, depuis son acquisition internationale en janvier 2016, parcouru un bon bout de chemin puisqu’il sera diffusé prochainement au festival de Cannes lors d’une projection spéciale.

Pour fêter cela, ce sont deux premiers extraits qui ont été dévoilés et que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

« Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité… Jusqu’à l’arrivée d’Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir… Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ? »

Le film sera également diffusé en guise de film d’ouverture lors du Festival International Du Film D’Animation D’Annecy 2017.

Source : Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *