iZombie Saison 3 : vers une guerre entre zombies ?

izombie saison 2

Alors que la saison 2 d’iZombie est toujours inédite en France, c’est déjà la saison 3 de la série de morts-vivants des créateurs de Veronica Mars qui se profile à l’horizon aux États-Unis. Avec un final de saison 2 explosif et plein de zombies comme on les aime, la saison 2 nous avait mis sur la voie de nouvelles dynamiques et intrigues pour une saison 3 qui promet d’être riche en retournements.

Une de ces dynamiques pourrait d’ailleurs, à en croire Rose McIver, interrogée par Bleeding Cool, être une guerre entre zombies. Plus précisément entre « les bons zombies » (comme Liv) et ceux amenés par Vivian, la mystérieuse femme que nous avons découverte dans le dernier épisode de la saison 2, qui semble décidée à faire de Seattle un vaste garde-manger pour ses zombies après avoir acquis Max Rager.

Autre information sur la saison 3, d’autres zombies pourraient comme Liv avoir des visions des personnes dont elles ont dévoré le cerveau ce qui pourrait apporter du fun supplémentaire.

Quoiqu’il en soit, la date de diffusion de la saison 3 d’iZombie sur The CW n’a toujours pas été actée. Si la logique voudrait que la série reprenne en octobre, certaines rumeurs veulent qu’elle ne soit pas de retour avant début 2017. Affaire à suivre.

Source : Bleeding Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *