CrazyHead : une nouvelle série de démons-zombies par le créateur de Misfits

crazyhead

Nous le savons bien : les britanniques ont l’art de nous proposer de superbes séries de zombies et de morts-vivants comme Dead Set ou In The Flesh. Eh bien, la chaîne E4 compte remettre ça avec CrazyHead, une nouvelle série de démons-zombies, par Howard Overman, le créateur de Misfits.

Composée de six épisodes, la première saison de CrazyHead sera diffusée dès cet automne sur E4 au Royaume-Uni et sur Netflix dans le monde.

CrazyHead suivra les aventures d’un duo de chasseuses de démons – Cara Theobold (Downton Abbey) et Susan Wokoma (Chewing Gum) – et oscillera entre leur histoire d’amitié et leur traque des démons. Nous ne serons donc pas dans du post-apo zombie, ni vraiment dans du zombie, mais les amateurs de démons-zombies devraient y trouver leur compte :

crazy-head« Quand les gens meurent, la plupart se contente de disparaître calmement dans la nuit. Mais, certains ont des affaires à régler : des choses à mettre au point, du sang à verser, des haches à planter dans des têtes… Ces âmes tourmentées règlent leurs comptes en possédant des vivants. La plupart du temps, elles se baladent ni vues ni connues parmi nous, seulement discernables par quelques personnes spéciales.

Amy fait partie de ces gens-là. Elle travaille dans un Bowling et ne s’était jamais imaginée affrontant des légions infernales. Ça peut foutre le bordel dans la vie amoureuse d’une fille. Sans parler de sa santé mentale. Heureusement, Amy n’est pas seule. Arrive alors Raquel. Armée de Wikipedia et d’un bâton qu’elle a acheté sur ebay, Raquel est une chasseuse de démons autodidacte qui traîne un sacré bagage et manque terriblement de compétences sociales.

Une amitié inattendue nait entre Amy et Raquel alors que les deux filles tentent de naviguer les eaux tumultueuses de leurs vingt ans, tout en bottant les culs de quelques démons. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? »

Au casting, nous retrouverons également Riann Steele (In the Flesh, Misfits) dans le rôle de Suzanne, la meilleure amie d’Amy, Lewis Reeves (Unforgotten), Arinze Kene (Youngers) dans la peau de Tyler, le grand frère de Raquel et Tony Curran (Defiance, Sons of Anarchy).

Sources : E4 & E4

2 commentaires

  1. mulk dit :

    Mais ça m’a l’air excellent! En plus, j’avais adoré Misfits…

  2. Squeletor dit :

    Bon j’ai terminé la première saison hier. Verdict : ce n’est pas du tout zombie (à part pour un perso et encore on est plus proche du vampire). Par contre, ça reste une très très bonne série. C’est bien écrit, c’est drôle, c’est absurde, les héroïnes sont sympas et travaillées. Bref, je regarderai avec plaisir la saison 2 s’il y en a une.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *