Le monde se meurt aujourd’hui chez Anyway Éditions

Aujourd’hui, c’est la petite maison d’édition Anyway Éditions, basée au Mans, qui débarque dans l’univers des zombies avec la sortie de Quand notre Monde est Mort de Marie-Laure Junier.

Dans cette novella (seulement 93 pages), l’auteure pourtant française nous embarque pour les États-Unis où des chutes de météorites provoquent la transformation d’une partie de la population en zombies :

quand notre monde est mort« Quand l’enfer est venu du ciel sous la forme de pluies de météorites, personne ne s’y attendait vraiment. Une déferlante de zombies enragés a ravagé tout sur son passage et chacun a survécu comme il a pu de son côté. Mais pour combien de temps encore ? »

Même si le pitch reste très vague, l’histoire alternerait a priori entre deux personnages, Cole, un père de famille, et K qui subirait une transformation un peu différente en devant mi-humaine, mi-zombie. Quoi qu’il en soit, vous pouvez, comme moi, vous faire une idée du style de l’auteure en découvrant les extraits disponibles en ligne sur les plateformes de vente.

Pour le moment, la novella est uniquement disponible en version numérique un peu partout, mais elle devrait prochainement sortir en version papier également. Avis aux amateurs.

Source : Anyway Éditions

1 commentaire

  1. Horax dit :

    Hummm dit comme ça, le pitch fleur bon le mélo romantique homme/femme-zombie (à moitié humaine).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *