Le monde des morts, le nouveau roman zombie d’Isabelle Haury prévu pour octobre

le monde des morts

Il y a quelques mois, Isabelle Haury nous présentait le fruit de sa passion pour les zombies avec son recueil de nouvelles Undead Story. Avide de replonger dans le monde horrifique des morts-vivants, celle-ci nous revient avec un nouveau roman zombie intitulé Le monde des morts.

Annoncé pour octobre en version numérique et papier, Le monde des morts sera donc la deuxième publication zombie d’Isabelle Haury en moins d’un an. Au programme : la poursuite d’une des nouvelles d’Undead Story. En attendant de pouvoir le découvrir, voici le synopsis officiel révélé il y a quelques jours :

“Alors que le monde s’agite comme il se doit autour des fêtes de Noël, chacun garde en tête, peut-être par superstition, que cette année l’apocalypse est annoncée. Le 21 décembre 2012 doit voir la race humaine s’anéantir et disparaître. Pendant que la majorité pense au dérèglement climatique ou à une météorite, le danger semble être ailleurs. S’il venait de la terre, de celle des cimetières et qu’en cette nuit de passage à l’hiver les morts se relevaient ? Prenant ainsi possession du monde ?”

Des infos plus régulières sur le livre et sur les projets de l’auteure sur son site officiel.

1 commentaire

  1. Ach' dit :

    En écho à ce post, je vous propose de découvrir mercredi 25 septembre 2013 « Les Morts » de et par Lionzo sur YouTube.
    Teaser déjà en ligne sur le https://www.youtube.com/watch?v=kqTsileEKIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.