Zombies Néchronologies Tome 1 : Les Misérables, sortie prévue le 25 juin

zombies nechronologies les misérables

En janvier nous vous promettions plus d’infos sur la série spinoff de l’excellente BD française Zombies, nous voici donc avec un titre, un aperçu de la couverture, un synopsis et surtout une date de sortie.

zombies nechronologies les misérablesPour ceux qui n’auraient pas encore entendu parler de Zombies Néchronologies, il s’agit d’une nouvelle série se déroulant dans l’univers Zombies développé par Olivier Péru et Sophian Cholet. Toutefois, nous retrouverons Nicolas Pétrimaux au dessin pour cette nouvelle série de bande-dessinées zombies. Mais étant donnée la beauté des premières planches révélées et de la couverture, n’ayez crainte, le bonhomme a du talent, un talent à la hauteur de celui de Péru qui mène d’une main de maître le scénario de la saga depuis ses débuts en 2010.
Nous découvrirons donc cette nouvelle oeuvre zombie, intitulée Zombies Néchronologies : Les Misérables, le 25 juin prochain toujours aux éditions Soleil.

“Paris. Le virus a transformé la capitale française en bombe à retardement. Un exode massif jette des milliers de gens sains et de zombies sur les routes. L’horreur embrase l’Europe et aucune nation ne parvient à y faire face. Charles, garde du corps expérimenté de l’Élysée, doit protéger le chef de l’État coûte que coûte… Mais sa mission a-t-elle encore un sens ?”

Et vous, avez-vous aussi hâte que nous ?

zombies nechronologies les misérables

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. umby-24 dit :

    Hoooooo que ca donne envie !!!!

  2. cheesecake dit :

    le mois de juin sera… zombiesque… WD delcourt et livre de poche… et ça ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *