Lionsgate adaptera les comics Z-Men en film

z-men

Alors que le premier numéro du comic Z-Men vient de sortir, grâce à l’initiative Ultimate Night of the Living Dead de Double Take – une expansion de l’univers de La nuit des morts-vivants de Romero sous forme d’une série de comics – Lionsgate a déjà parié sur Z-Men puisque la boîte de production vient d’en acquérir les droits en vue d’une potentielle adaptation sur grand écran.

z menZ-Men, qui est le titre phare de la nouvelle série de comics de Double Take, est le dernier né de Jeff McComsey, reconnu dans l’univers zombie pour ses séries FUBAR qui ont remporté succès après succès pour leurs campagnes de financement participatif.

« Mort et/ou vivant. LBJ (Lyndon B. Johnson) demande aux services secrets de lui ramener un zombie. »

Lionsgate semble en tout cas ravi de cette acquisition dont le premier numéro est disponible gratuitement :

« Nous sommes ravis d’étendre notre relation avec nos amis de Take-Two en nous associant avec leur branche dédiée aux comics – Double Take – en adaptant Z-Men pour le grand écran. Nous continuons à diversifier notre portfolio avec des films tirés de romans, jeux vidéos, jeux de plateau et avons hâte de faire de ce comic un film excitant autant pour les amateurs de cinéma que de comics. »

Source : Lionsgate (via Bloody Disgusting)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *