Les sorties de comics de zombies de la semaine : Revival #46 et Zombie Tramp #31

revival

Après une semaine de régime, nous voici de retour pour les sorties de comics de zombies de la semaines aux États-Unis. Cette semaine, nous retrouvons ainsi les versions originales de : Revival #46 et Zombie Tramp #31.

La fin de Revival de Tim Seeley et Mike Norton est plus proche que jamais puisque c’est l’avant-dernier numéro de cette excellente saga de revenants qui débarque aujourd’hui outre-atlantique chez Image Comics.

« Seule Em peut refermer la porte entre le monde des vivants et celui des morts, mais le général Cale et les membres de l’insurrection veulent prendre le contrôle. »

Nous n’aurons cependant pas longtemps à attendre pour découvrir la conclusion puisque le dernier numéro (le #47) sortira le 15 février aux États-Unis, le même jour que le tome 7 (l’avant-dernier) en France.

Dans un genre complètement différent, c’est la série ongoing Zombie Tramp qui continue avec la sortie de son numéro #31 :

« Janey et son gang continuent leur guerre contre la confrérie des monstres routiers, mais quand les monstres semblent être possédés par un parasite extra-terrestre, ils doivent appeler un vieil ami. Ou plutôt un ennami ! Vampblade est de retour pour se battre aux côtés de Zombie Tramp cette fois-ci. »

revival 46 zombie tramp 31

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.