Les sorties de comics zombies de la semaine : Crossed Badlands #91 , Crossed +100 #12, Plants Vs. Zombies #7 etc

crossed

C’est mercredi alors c’est parti pour notre bilan des sorties de comics de zombies cette semaine en VO aux États-Unis. Nous retrouvons : Crossed Badlands #91 , Crossed +100 #12, Plants Vs. Zombies #7 et ExMortis #2.

Alors que le tome 5 (#37-43) vient de sortir en France chez Panini Comics, c’est le numéro #91 de Crossed Badlands qui débarque aux États-Unis chez Avatar Press. Pour ce numéro, Max Bemis, qui était déjà le scénariste du précédent arc, entame un nouvel arc :

« Après l’invasion des Marqués tout a changé. Plus rien n’était normal – ni la vie, ni la famille, ni la survie. Les gens incapables de s’adapter ont été brutalement tués ou ont rejoint les rangs des psychopathes qui errent dans les rues. Que pensez-vous d’une histoire d’amour dans ce monde de haine ? »

crossed badlands 91 crossed badlands 91 crossed +100 12

Toujours dans l’univers Crossed, c’est le numéro #12 de Crossed +100 qui sort également cette semaine. Alors que nous devrions découvrir le tome 2 en VF en janvier prochain, ce nouveau numéro marque la conclusion du second arc du comic, toujours emmené par Simon Spurrier.

Côté Dark Horse, c’est le septième numéro de la série ongoing de Plants Vs. Zombies que nous pourrons découvrir aujourd’hui alors que Crazy Dave défie le Dr. Zomboss dans une course. Une preview est disponible.

crossed +100 12 plants vs zombies 7 exmortis 2

Enfin, nous terminons avec le second numéro du comic Ex Mortis :

« On pourrait bien se demander ce qu’une équipe de monstres réunis pour affronter l’armée de morts-vivants d’Hitler a à craindre ? Le camp d’entraînement du sergent Majors évidemment. Alors que l’équipe commence à prendre forme, c’est au sergent que revient la mission d’en faire une véritable unité de combat. »

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *