Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #146, Crossed +100 #8 et Crossed Badlands #85

the walking dead 146 rick maggie

Et c’est reparti, comme chaque semaine, pour les sorties de comics zombies de la semaine avec : The Walking Dead #146, Crossed Badlands #85 et Crossed +100 #8.

Nous commençons, bien évidemment, avec The Walking Dead et déjà son 146ème numéro. Le numéro 144 nous avait envoyé un bon coup de poing dans les tripes alors c’était sans surprise que le 145 s’était avéré plus tranquille. Gageons que ce 146ème, intitulé « A breaking point reached« , va redémarrer sur les chapeaux de roue. Il faudra ensuite attendre le 14 octobre pour le numéro 147. Une preview est disponible.

the walking dead 146 crossed one hundred 8 crossed +100 8

Côté Avatar Press, c’est le numéro 8 de Crossed +100, la série Crossed commencée par Alan Moore et reprise par Simon Spurrier, qui débarque :

« Quelques années après les événements du premier arc de Crossed +100, Future essaie de préparer les gens de Murfreesboro à l’horreur qu’elle a vue. Mais un voyage en ballon dirigeable vers d’autres camps les prévient que la paix relative dont ils ont joui est proche de la fin. »

Plus classique, nous retrouvons également un nouveau numéro de Crossed Badlands : le 85ème, toujours emmené par Mike Wolfer :

« Alors que l’équipe envoyée chercher des provisions atteint son objectif et fait face aux horreurs inimaginables qui les attendent, les alliances de ceux qu’ils ont laissés derrière avec les derniers arrivants Morgan et Olivia commencent à se fragiliser. Suivant à la lettre le guide de survie des deux femmes, les survivants sur le pont et ceux aux sol commencent à se déchirer. Mais qu’est-ce qui est pire ? L’envie naturelle, psychotiques des Marqués de tuer ou les manigances froides et calculatrices de quelqu’un qui n’est pas infecté ? »

crossed badlands 85 crossed badlands 85 torture

Enfin, notez les sorties, toujours aux États-Unis, des premiers tradepapers de Crossed +100 (numéros 1 à 6), que nous découvrirons en octobre en France, et de Zombies Vs. Robots Inherit the Earth.

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.