Jeu concours Fanboys Vs. Zombies tome 1, gagnez votre exemplaire du comic de l’été

fanboys vs zombies tome 1

A l’occasion de la sortie début juillet du premier tome de Fanboys Vs. Zombies de Samuel Humphries et Jerry Gaylord, MZC vous propose en partenariat avec Glénat BD, de gagner votre exemplaire du comic de l’été. Punchy et déjanté, ce premier tome nous avait réellement plu. Alors pour gagner votre exemplaire d’une lecture folle et agréable c’est par ici.

“Lors de la célèbre Comic-Con de San Diego, un groupe d’amis venus passer du bon temps et rencontrer leurs stars préférées doit faire face à une attaque de zombies ! Chaque instant devient une question de survie. Mais qui mieux que des geeks, fans irrécupérables de culture populaire, nourris de cinéma, de jeux vidéo et de BD, pour faire face à une telle menace ?”

Source : Glénat BD.

Pour remporter Fanboys vs zombies tome 1l’un des deux exemplaires mis en jeu, rien de plus simple. Il vous suffit de répondre à la question qui suit et d’envoyer votre réponse à concours@myzombieculture.com avant le mercredi 31 juillet 12h. Deux gagnants seront alors tirés au sort et Glénat BD, que nous tenons encore une fois à remercier, vous enverra alors directement votre lot par voie postale.

Comme toujours, pour augmenter vos chances, nous vous invitons à liker et à faire liker notre page Facebook (envoyez nous la liste des personnes qui ont liké de votre part afin d’augmenter vos chances : 1 like = 1 chance supplémentaire). De la même manière, si vous partagez sur votre mur Facebook, vous doublez vos chances. Alors n’hésitez pas à partager et parler du concours/site à vos amis.

A quoi le “Con” de Comic Con correspond-t-il ?

A. Contraception B. Convention C. Contravention D. Brûlez-moi cette bande de cons

Règlement du jeu concours :
Concours réservé aux résidents de la France métropolitaine. Un seul gagnant par foyer. Chaque lot sera attribué à des personnes différentes.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *