Les sorties comics de la semaine : Crossed Badlands #33 et Fanboys Vs. Zombies #16

fanboys vs zombies

Vous en avez maintenant l’habitude alors, comme chaque semaine, retour sur les sorties comics zombies aux Etats-Unis. Cette semaine on fait dans le gore avec le 33ème numéro de Crossed Badlands et dans l’humour punchy et déjanté avec le 16ème numéro de Fanboys Vs. Zombies.

On commence avec Crossed Badlands #33. Après l’arc sur Smokey, le super crossed-alpha, de Christos Gage, un nouvel arc débute avec David Lapham aux commandes. On retrouve Amanda, la survivante de l’arc Psychopath déjà écrit par David Lapham, alors que celle-ci croise le chemin de Crosseds étrangement religieux qui suivent aveuglément une sorte de pape. Une fois de plus Avatar Press nous promet un récit perturbant et gore, mais ça fait longtemps que l’on sait à quoi nous attendre.

Continuons avec la sortie, bien plus intéressante, du 16ème numéro de Fanboys Vs. Zombies. Alors que nous chroniquions récemment le tome 1 (numéros 1 à 4) de Fanboys Vs. Zombies avec une réelle conviction, nous sommes heureux de découvrir la suite des aventures de nos héros geeks. Les 15 derniers numéros avaient été à la hauteur avec un dessin toujours aussi cartoonesque et emballant et une histoire drôle et survitaminée. Ce numéro marquera la fin de l’aventure dans l’espace des Fossoyeurs alors que les zombies ont envahi la station orbitale dans laquelle ils avaient trouvé refuge.

Enfin, on peut également mentionner la sortie du premier numéro du crossover entre Army of Darkness et Hack / Slash dont on vous avait déjà parlé.

Fanboys vs. Zombies 16

Crossed Badlands 33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.