No More Room In Hell, un standalone zombie gratuit sur Steam pour Halloween

No more room in hell

Après deux ans de beta, le fps No More Room In Hell, qui tire son nom de la célèbre réplique « When there’s no more room in hell, the dead will walk the earth » de Zombie – Le crépuscule des morts vivants, va enfin arriver dans sa version finale sur Steam le 31 octobre prochain. Outre cette référence de bon goût, ce fps qui était à l’origine un mod de Half-Life 2 possède plusieurs qualités alléchantes.

Tout d’abord, le mode coop permettra à huit joueurs de s’entraider dans deux modes de jeu : le mode survie dans lequel il faudra contenir des assauts de zombies en attendant d’être envoyé vers une zone plus sûre et le mode objectif qui poussera les survivants à rejoindre un point précis de la carte. Cerise sur le gâteau, ce dernier mode étant de type dynamique, chaque partie sera différente de la précédente !
L’approche de No More Room In Hell se veut réaliste : les armes ou les munitions ne seront pas faciles à trouver et les morsures seront aussi de la partie (la victime aura d’ailleurs le choix entre alerter ses coéquipiers ou cacher sa blessure en espérant trouver un vaccin). Côté ennemi, nous aurons droit aux mythiques zombies traînant la patte et à ceux bien plus rapides. En plus de ces deux types de zombies, les développeurs nous promettent également une autre menace bien plus terrible…

Pour couronner le tout, No More Room In Hell sera disponible gratuitement sur Steam, ne comportera aucune micro-transaction et permettra même aux utilisateurs Mac et Linux de venir éclater du zombie avec les joueurs PC.

Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie du jeu le 31 octobre prochain, nous vous laissons avec la dernière bande-annonce de No More Room In Hell :

Source : No More Room In Hell

2 commentaires

  1. bibi83 dit :

    Super merci du lien ! Je dl à defaut de Infection Qui ne marche pas…

    A savoir qu’un autre jeu : Contagion sort bientôt sur steam également

    1. Squeletor dit :

      Merci bibi ! mais pour être honnête, on doit en parler depuis des semaines (depuis le début du kickstarter en fait…) mais la news traîne dans nos tiroirs. Elle ne saurait tarder !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *