The Dead Linger fera son entrée sur Steam dès début septembre

The dead linger

Il y a un peu plus d’un mois, les développeurs de The Dead Linger annonçaient de gros changements dans la structure du jeu avec un tout nouveau moteur. Parallèlement, le jeu, à l’image de 7 Days to die, se situait très bien dans le classement de Steam Greenlight. Conséquence directe, les développeurs ont annoncé hier que le jeu ferait son entrée très prochainement sur Steam.

Les plus impatients pourront alors mettre la main sur l’alpha de The Dead Linger pour 19,99€ sur Steam Early Access puis sur Steam. Ainsi, la première version qui sera disponible sera la version 010, autrement dit celle qui inclura l’énorme changement de moteur du jeu. A ce titre, une fois cette version mise en ligne sur Steam, il ne sera possible d’acheter le jeu (et de bénéficier des mises à jour) qu’en passant par Steam. Pour ceux qui ont déjà acheté le jeu, ne vous inquiétez pas, puisque vous devriez recevoir des clés Steam gratuitement afin de continuer à bénéficier des nouveautés du jeu. Enfin, l’entrée du jeu sur Steam, permettra aux développeurs de bénéficier du Steam Workshop qui permet aux joueurs de soumettre directement du contenu.

Pour plus d’infos sur le jeu, on vous invite à visiter le site de la première communauté francophone de The Dead Linger.

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.