The Dead Linger, de gros changements en perspective et un moteur tout neuf

The dead linger

A peine de retour de l’E3, l’équipe du jeu a révélé l’implantation d’un nouveau moteur pour le jeu. Alors que les développeurs travaillent déjà avec ce nouveau moteur, les premiers screenshots révèlent une grosse amélioration de la qualité graphique du jeu et l’équipe de The Dead Linger nous promet monts et merveilles. Encore un jeu zombie à suivre de près.

Du côté des développeurs, la performance du jeu a été démultipliée et le jeu s’est avéré plus stable que jamais. L’installation de ce nouveau moteur, plus adapté à leurs compétences, leur permet également d’ajouter plus facilement de nouveaux éléments au code et ils promettent à présent un développement deux fois plus rapide. Ils ont ainsi pu insérer l’interface graphique qu’ils désiraient ce qu’ils ne pouvaient pas avec l’ancien moteur, pourront ajouter une nouvelle alternance jour/nuit et personnaliser les textures du ciel très prochainement.

Du côté des joueurs, le nouveau moteur devrait être intégré dans la version 010 du jeu qui devrait être disponible fin juillet ou début août. Ainsi la version 010 n’inclura que ce changement (c’est déjà pas mal) et il faudra attendre la version 011 pour voir des ajouts comme le système de chasse. Fort heureusement, grâce au nouveau moteur, la version 011 devrait suivre très rapidement.

En attendant, The Dead Linger est toujours en compétition sur Steam Greenlight afin de gagner le droit de faire partie du catalogue de Steam. Le jeu se place à la 28ème position (sur 1324 jeux en lice). Si vous voulez voter pour le jeu, il vous suffit d’avoir un compte Steam et de vous rendre sur cette page. Pour plus d’infos sur le jeu, on vous invite à visiter le site de la première communauté francophone de The Dead Linger.

The Dead Linger

The Dead Linger

The Dead Linger

The Dead Linger

The Dead Linger

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *