Les sorties comics de la semaine : The Extinction Parade #2, Fanboys Vs. Zombies #17, The Last Zombie : The End #4

the extinction parade 2

Grosse semaine en perspective du côté des sorties des comics aux États-Unis avec la sortie du second numéro de The Extinction Parade du grand Max Brooks mais également celle de la suite du super Fanboys vs. Zombies et enfin celle du quatrième numéro de The Last Zombie : The End.

fanboys vs. Zombies 17Sorti il y a plus de deux mois, le premier numéro de The Extinction Parade le comic vampiro-zombiesque de Max Brooks se voulait une révolution pour le genre zombie. Pourtant, ce premier numéro, bien qu’intéressant et graphiquement très percutant (comme beaucoup de publications d’Avatar Press) ne nous avait pas laissé un souvenir inoubliable. Mais ce second numéro pourrait très bien changer cette première impression en nous permettant de découvrir les personnages plus en profondeur. Reste à voir, si suivre des vampires surpuissants massacrer des zombies peut nous convaincre.

Bien plus emballante, the last zombiela sortie du 17ème numéro de Fanboys vs. Zombies la série de nos amis Jerry Gaylord et Sam Humphries. Même si Sam n’est plus aux baguettes du scénario, on retrouve le dessin punchy de Jerry et le scénario réussi du successeur de Sam. Un comic à ne pas rater (on vous invite d’ailleurs à lire notre chronique du premier volume et notre interview des deux auteurs). Il s’agit d’un numéro spécial puisqu’il ouvre un nouvel arc de la série dans lequel on découvrira quatre petites histoires : les quatre histoires de l’Apocalypse. Dans cette première partie, nous retrouverons Drake Masterson alors qu’il fait équipe avec JMac. Ça promet !

Enfin, avec seulement deux semaines depuis la sortie du troisième numéro, vous pourrez découvrir The Last Zombie : The End #4 alors que les secrets de Lan ont été révélés et que Warner et son équipe doivent prendre une décision.

The extinction parade 2

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *