Les sorties de comics zombies de la semaine : Empire of the Dead Act Two #2, The Extinction Parade: War #4, Crossed Badlands #63 etc

empire of the dead

Très grosse semaine qui démarre du côté des comics zombies avec Empire of the Dead Act Two #2, The Extinction Parade: War #4, Crossed Badlands #63, ’68 Homefront #2 et enfin Zombie Tramp Volume 3 #3.

Nous commençons évidemment par le nouveau numéro du comic Empire of the Dead du grand George A Romero. Alors que le premier acte de son comic vampiro-zombie vient tout juste de paraître en France chez Panini Comics (lisez notre critique), c’est Marvel qui continue la publication du second acte avec la sortie aujourd’hui du second numéro avec une couverture vraiment magnifique.

« Bienvenue à New-York des années après une épidémie zombie alors qu’une force extérieure vient frapper aux portes de Manhattan. Alors que les zombies s’affrontent dans l’arène, la mort est tout près. Quelle est la nouvelle menace pour New York ? Qu’est-ce qui est pire, les zombies qui semblent devenir plus intelligents jour après jour… les buveurs de sang qui tentent de garder leur pouvoir… ou l’armée prête à piller la plus grande ville du monde ? »

Cette semaine, ce sera double dose de comics mêlant vampires et zombies puisque nous retrouverons également le quatrième numéro de The Extinction Parade: War, la seconde partie du comic de Max Brooks.

« Les vampires ont enfin décidé de ne plus se comporter en parasites et d’agir contre la marée infinie de zombies qui ravage l’espèce humaine. Brandissant épées, s’armant de pistolets, serrant les poings, ils se regroupent en une vraie armée. Et alors que chaque vampire surpuissant rejoint l’effort, vaincre les zombies commencent à devenir envisageable. »

empire of the dead act two 2 the extinction parade war 4 spécial crossed badlands 63

Nous découvrons également un autre titre du catalogue d’Avatar Press avec la sortie, seulement une semaine après celle du numéro 62, du numéro 63 de Crossed Badlands (Crossed Terres Maudites en français). David Lapham, à qui nous devions déjà Crossed : Psychopathe et Crossed : Valeurs Familiales, continue ainsi son histoire de vengeance :

« Monsieur Land était le père normal d’une adolescente et d’un jeune garçon. Mais sa vie a été transformée en une misérable horreur bien avant l’épidémie crossed la faute à un pornographe tueur. Après la mort de sa fille, il est devenu autre chose, une chose plus mortelle que les psychopathes qui ont envahi la Terre. Et maintenant, il vit pour une chose. La vengeance. »

À noter également la sortie du volume 10 de Crossed Badlands en version originale qui réunit les numéros 50 à 56 de la saga.

Nous continuons avec ’68: Homefront et la sortie de son second numéro (sur 4) chez Image Comics.

« Harbinger en Pennsylvanie est passée d’une tranquille ville américaine à un champ de bataille envahi de zombies lors d’un événement d’avant-match. Un docteur essaie de survivre alors qu’un couple d’adolescents essaie de se protéger l’un l’autre. »

Enfin, nous terminons avec le troisième numéro de Zombie Tramp Volume 3, le comic zombie sexy de Danger Zone.

« Zombie Tramp est tombée sur un os lors de ses aventures à Las Vegas, notamment après être tombée entre les griffes du roi de la prostitution de la ville du péché. Elle est forcée de se marier à ce monstre dans une cérémonie au Grand Canyon. Mais lors de la cérémonie, « jusqu’à ce que la mort » n’est que le début. »

À noter enfin, la sortie outre-atlantique d’une bande-dessinée française avec la sortie du premier tome de La Rage.

crossed badlands 63 torture 68 homefront 2 zombie tramp 3

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.