Naked Zombie Girl, un court métrage à la façon grindhouse

naked zombie girl

Comme si filmer un court métrage zombie n’était plus suffisant pour intéresser le public, l’équipe de Hectic Films, qui produit et réalise Naked Zombie Girl, a eu la brillante idée de recourir au bon vieux classique de la femme nue. Ajoutez à cet aguichage gratuit un côté grindhouse et vous obtenez un court métrage qui a toute les chances de faire parler de lui.

Pourtant, derrière ce titre très racoleur, se cache un projet qui a besoin des internautes afin d’être achevé. Ainsi, comme nous avons pu le voir avec le long métrage grindhouse Zombie Hunter, l’équipe de Rickey Bird, le réalisateur, fait appel à la générosité du public afin de financer la finalisation du court métrage. Hectic Films a ainsi fixé un objectif de 10000$ afin de révéler au grand public Meghan Chadeayne en tenue d’Eve, armée de sa tronçonneuse, pour affronter des hordes de zombies. En effet, comme vous l’avez compris le postulat de départ de Naked Zombie Girl est très simple : une femme nue face à des zombies. Nous suivrons donc Barbara (Meghan Chadeayne), une prostituée qui perdra rapidement ses vêtements, alors qu’elle fuit des zombies dans une vieille cadillac avec deux de ses amis : Jill (Ali Doughtery) et Tony (Josh Keith Matthews). Ce dernier ayant été mordu, il ne tarde pas à se tirer une balle ce qui attire des hordes de zombies sur Jill et Barbara.

Les dons récoltés permettront ainsi à l’équipe d’ajouter deux jours de tournage, d’améliorer les maquillages qui sont déjà assez réussis, de faciliter leur installation sur les lieux de tournage et surtout de développer une bande-dessinée basée sur le court métrage. Quoi qu’il en soit, tout le défi pour eux sera de ne pas s’embourber et d’éviter de tomber dans la vulgarité tout en gardant un esprit grindhouse.

On vous laisse avec le trailer mais si le projet vous intéresse, on vous renvoie vers leur campagne IndieGogo, le site officiel et la page Facebook.

naked zombie girl

naked zombie girl

naked zombie girl

naked zombie girl

naked zombie girl

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. gothax dit :

    Trooooooop génial !!! J’adore ces films décalés \o/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *