Les Zombislamistes : le court qui dit « allahou akbrain ! »

zombislamiste

Qui ne se souvient pas des événements de Charlie Hebdo qui ont fait débuter cette année 2015 dans un véritable bain de sang, véritable choc pour la patrie ? Personne. Plus facile à oublier en revanche (malheureusement), la montée de l’anti-Islam qui en a suivi. Entre amalgames et stupidités, nous avons pu lire des centaines de réactions affligeantes et assister à un déchirement de la France. Or, c’est justement l’absurdité de ces réactions que Morad Saïl et son équipe comptent montrer dans Les Zombislamistes, un projet de court-métrage faisant aujourd’hui appel aux internautes sur KissKissBankBank.

Dans Les Zombislamistes, qui devrait environ durer 7 minutes une fois monté, nous suivrons une survivante, une fille de bonne famille, alors que les français musulmans se sont transformés en zombies suite à la recrudescence de l’anti-Islam :

les zombislamistes« Suite à l’accumulation de propos tenus à la télévision française à l’encontre de l’Islam et des Musulmans, les Français de confession musulmane se transforment subitement en « Zombislamistes ». Marie-Charlotte de Bonnefoy, poursuivie par ces « Zombislamistes », va apprendre petit à petit à survivre au milieu de cette guerre civile qui ne dit pas son nom. »

Avec sa volonté de tourner cette situation en dérision mais également de rendre hommage aux films de série Z, Les Zombislamistes promet d’être une incursion originale dans l’univers zombie qui, au moins, aura pour elle de porter un message dont la France a bien besoin.

Quelques vidéos de promo :

Source : Les Zombislamistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.